Clé USB publicitaire : un technique marketing pas si révolutionnaire qu’il n’y parait

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Clé USB publicitaire : un technique marketing pas si révolutionnaire qu’il n’y parait

Vous n’avez que l’embarras du choix en termes de technique de marketing. On parle entre autres de l’utilisation des sites web et des réseaux sociaux, mais aussi des astuces classiques utilisées depuis de nombreuses années. Vous pensez que la clé USB publicitaire est une technique révolutionnaire ? Vous êtes loin du compte.

Les mêmes principes que les objets publicitaires

Quand on parle de clé USB publicitaire, on entend utilisation d’objets publicitaires. Les conditions d’utilisation de ce genre d’accessoire ne changent pas. Il s’agit de distribuer les clés USB à des clients, fidèles ou nouveaux, pour les inciter à toujours vous faire confiance.

Mais les accessoires de ce genre ont aussi un autre but que de récompenser les clients et d’en fidéliser d’autres. Il s’agit également de transformer ces derniers en prescripteur sans avoir à les payer pour leur service. Pour ce faire, il faut opter pour des articles dont ils feront usage tous les jours. Tel est le cas par exemple de la clé USB. À chaque utilisation, il partagera des informations concernant votre activité : contact, nom commercial, activité, vos avantages en tant que prestataire, etc.

Et dans la mesure où les clients peuvent être d’origine différente, travailler dans des secteurs différents et voyager avec la clé USB: vous pouvez toucher plus de clients qu’avec un prospectus ou une annonce.

Une clé USB publicitaire : plus de chance de réussite

Il est vrai cependant que l’on peut trouver des accessoires publicitaires plus modiques qu’une clé USB. Mais il n’en reste pas moins que ce dernier est très usité. Et pour cause, la clé USB publicitaire présente plus de chance de réussite que les autres articles.

On vit actuellement dans l’ère du numérique. On transporte des données virtuelles d’un terminal à un autre avec des espaces de stockage amovible comme celui-là. En moyenne, une personne peut utiliser 2 fois une clé USB, et ce, par jour. Avec un accessoire personnalisé, vous pouvez donc faire 2 fois par jour et par personne la prospection de votre activité, et ce, gratuitement. La visibilité peut être grande avec une clé USB publicitaire. Les personnes aux alentours peuvent non seulement devenir des clients, mais aussi d’autres prospects.

Dit plus simplement, la clé USB publicitaire est un investissement sur le long terme. Malgré son prix, bon nombre de prestataires de services y ont fait appel. C’est une merveilleuse combinaison entre la nouvelle technologie et les anciennes techniques de prospection. Comme quoi, les deux univers peuvent collaborer.

 

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